Installation du Conseil Municipal élu dimanche 15 mars 2020

Conformément à la circulaire du ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales en date du 17 mars 2020 :
« La lutte contre la propagation du virus COVID-19 nécessite une mobilisation coordonnée des pouvoirs publics.
Dans ce cadre, les municipalités jouent un rôle essentiel pour la continuité du fonctionnement des services publics.
Ceci justifie que soient désignés sans tarder les maires et adjoints aux maires issus du premier tour des élections municipales de dimanche 15 mars 2020.

Il convient désormais de procéder à l’élection du maire et des adjoints au maire à Malzéville, conformément à l’article L.2121-7 du code général des collectivités territoriales. »

Le conseil municipal de Malzéville se réunira samedi 21 mars.
Il se tiendra à huis clos (public interdit).

Merci de votre compréhension.