En raison des contraintes sanitaires liées à la pandémie actuelle, le Téléthon 2020 se déroulera cette année selon un format réduit, les diverses activités sportives habituellement organisées ne pouvant avoir lieu.

Avec le soutien de la ville de Malzéville, un stand du Téléthon sera présent sur le marché alimentaire les mercredis 2, 9 et 16 décembre à partir de 16 h 30 pour recevoir vos dons en faveur du Téléthon 2020 organisé par l’ AFM.

Avec nos partenaires malzévillois, le Tennis Club, le Sporting Club, l’Association des Donneurs de Sang, l’Association  Terres, Vignes et Baillouteux et les écoles primaires de Malzéville : Pasteur, Paul Bert et Jules Ferry, nous faisons appel à votre générosité pour apporter vos dons à notre stand présent sur le marché alimentaire les trois premiers mercredis de décembre 2020.

En cette période difficile, la recherche médicale ne doit pas être victime de la crise sanitaire. Elle a besoin de vous pour poursuivre l’action menée par l’AFM depuis 1987 pour vaincre les maladies touchant notamment les enfants.

Plus que jamais, les 3 mots d’ordre de l’AFM sont une réalité :

  • Guérir les enfants
  • Aider les familles
  • Communiquer vers le grand public

(80 % des dons sont directement utilisés pour ces 3 missions)

Le collectif « Malzéville Téléthon »

Auteur: Malzéville

Partager cet article :