Les associations malzévilloises vous informent

Bibliothèque pour Tous
Réouverture de la bibliothèque à partir du mardi 8 septembre 16h dans le respect des mesures de précaution concernant la distanciation sociale et le port du masque.

A.P.E.M. Association pour la Promotion et l’Enseignement de la Musique
Inscriptions les 5 et 9 septembre de 9h à 19h au château de St Max avenue Carnot.
Reprise des activités à Malzéville à compter du mardi 15 septembre dans le respect des mesures de précaution concernant la distanciation sociale et le port du masque.

ASSOCIATION MASC – RENTRÉE 2020
Reprise de toutes les activités : à partir du 14 Septembre 2020.
L’Association mettra tout en œuvre pour permettre une reprise encadrée et sécurisée des activités et des regroupements afin de répondre à un niveau de vigilance commun à tous les pratiquants
Distribution des fiches d’inscriptions et attestations sur les lieux d’activités.
A remplir à la maison et à ramener complétées la semaine suivante.
Les gestes barrières Covid-19 et port du masque sont obligatoires pour toute personne (en dehors de la situation de pratique physique). Chaque pratiquant devra se laver les mains à l’aide de gel hydroalcoolique avant et après toute activité.
Pour tout renseignement complémentaire : 06.20.81.01.36