Théâtre « Qui a tué Roméo et Juliette ? »

14 octobre 2022 / 20 h 00 min

La  compagnie Incognito

Présente « Qui a tué Roméo et Juliette ? »
Vendredi 14 octobre – 20h – Salle Michel Dinet
Entrée libre

On a voulu assassiner Roméo et Juliette ! Est-ce un crime passionnel ? A priori, non, car on parle ici de l’oeuvre de Shakespeare, et non des deux amants maudits !

La critique s’attendait d’entrée à une véritable tuerie ! Prémonition, car quelqu’un va effectivement mourir pendant la répétition, et du coup, c’est le public qui va échapper au massacre !

Entre Shakespeare et Les Experts, la Compagnie Incognito propose une enquête complexe, où il n’y a pas que « Roméo et Juliette » à disséquer. Les valeureux fonctionnaires de la Brigade d’Intervention Théâtrale aidés des spectateurs vont  tenter d’élucider le mystère de la mort d’un des personnages. Attention toutefois à ne pas réveiller les fantômes qui rôdent dans les coulisses !

14 octobre 2022
20 h 00 min