Enquête publique sur le contournement de Malzéville

Du 29 octobre au 29 novembre 2019

Une Enquête publique est ouverte par un arrêté préfectoral en date du 8 octobre 2019. Elle porte sur les demandes d’autorisation environnementale et de permis d’aménager formulées par la métropole du Grand Nancy en vue de réaliser le projet de déviation routière entre le rond-point de Pixerécourt et le viaduc Louis Marin (séquence rue Pasteur/avenue Saint Michel) à Malzéville.

Ce projet consiste à construire une nouvelle voirie entre la rue Pasteur et l’avenue Saint Michel. Ce dernier tronçon d’environ 600 mètres finalise la voirie de contournement.

Toute personne pourra présenter pendant toute la durée de l’enquête ses observations et propositions sur le projet. (L’avis d’enquête public fait l’objet d’un affichage sur les panneaux prévus à cet effet, ainsi qu’aux portes d’entrée de la Mairie et du Centre Technique.L’arrêté préfectoral correspondant est consultable au Centre Technique Municipal).

Sur le registre d’enquête est disponible aux adresses suivantes :

– Centre Technique Municipale de Malzéville – 30 Rue des Chenevières Du lundi après-midi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

– Siège de la Métropole du Grand Nancy Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Sur le registre d’enquête dématérialisé accessible du 29 octobre à 8h au 29 novembre à 19h : www.registredemat.fr/contournement-Malzeville

Par correspondance adressée au commissaire-enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Malzéville – A l’attention de M. Gérard Cauquelin, commissaire-enquêteur – 11 rue du Général de Gaulle – 54220 Malzéville.

Directement auprès du commissaire enquêteur :

• Mardi 29 octobre de 17h à 19h au Centre Technique Municipal de Malzéville
  • Vendredi 8 novembre de 17h à 19h au Centre Technique Municipal de Malzéville