Évènements le 17 septembre 2017

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

Toute la journée

Brocante des amis du Parc de Libremont

17 septembre 2017
Parc de Libremont, rue George de la Salle
malzeville, 54220 France

14 h 00 min

Exposition Paquita Madrid

17 septembre 2017 / 14 h 00 min - 18 h 00 min
La Douëra
Gratuit

Andalouse d’origine, Paquita Madrid est d’abord attirée par les couleurs vives. Ses toiles déclinent les ors et les pourpres, jouent sur les contrastes de lumière et expriment une violence contenue et maîtrisée qui témoignent de la passion qu’elle met dans son œuvre et sans doute dans sa vie.

Journées du patrimoine

17 septembre 2017 / 14 h 00 min - 18 h 00 min
Gratuit

Invitation à partir à la découverte de Malzéville et de son patrimoine. Cure d’Air Trianon – 75-77 rue Pasteur Visite libre de la Cure d’Air Trianon. Mise en valeur de 7 vitraux d’Henri Bergé (reproductions) Concert dimanche à 15h du groupe Strada Jazz Quintet Outre leurs compositions personnelles, les musiciens proposent une escapade en compagnie […]

Balade Littéraire

17 septembre 2017 / 14 h 00 min
Parc de la Douëra, 2 rue du Lion d'or
Malzéville, 54220 France
Gratuit

Dans le cadre des journées du patrimoine, l’association « 3 patttes à 1 canard » en collaboration avec la ville de Malzéville, organise une balade littéraire à la découverte des sentiers de Malzéville. Le lieu de rendez-vous est fixé à 14h à La Douëra.

+ Exporter les évènements