Fête des Pains

4 octobre 2020 / 9 h 00 min - 18 h 00 min

Place et parking de la Rivière

VILLAGE DES BOULANGERS
La créativité et le savoir-faire du boulanger rendent son pain unique !
Tout juste sorti du four, croustillant et doré à souhait, le pain et sa palette de goûts vous attendent sur les étals des artisans boulangers.

MARCHÉ CAMPAGNARD
Miel, confitures, pâté lorrain, saucissons, charcuterie maison fumée au bois de hêtre, jus de fruits frais bio…venez découvrir la diversité des produits du terroir proposée par des producteurs locaux !

MARCHÉ ARTISANAL
Objets de décoration, bagagerie, petite maroquinerie, bijoux, peintures insolites, poterie japonaise émaillée, les artisans créateurs vous attendent pour vous faire découvrir leur art et leurs créations.

ANIMATIONS EN DÉAMBULATION
Groupe musical : « Ça gaze »

Dans la tradition des fanfares de la Nouvelle-Orléans, ce trio ambulant revisite avec fantaisie les standards de jazz, variété française et internationale. Un moment de
partage et de bonne humeur autour des airs de légende.

Compagnie FARTFEULU : « les Montgolfières STEAMPUNK »
Du théâtre de rue d’inspiration cirque à l’ancienne dans un univers steampunk (industriel 1900). Des échassières dans leurs montgolfières pour partir au gré des vents à la rencontre des gens, toujours accompagnées de leur char musical conduit par un échassier sauteur et farceur. Moteurs démarrés, actions à réactions !

UNE RESTAURATION RICHE ET VARIEE
Du salé, du sucré, pour tous les goûts et toutes les envies.
à manger sur place ou à emporter !

4 octobre 2020
Prix :

Place de la Rivière
rue du général de gaulle
Malzéville, 54220 France