Que vous ayez besoin de renouveler votre carte nationale d’identité ou votre passeport, ou d’effectuer une première demande, vous trouverez ici toutes les informations utiles.
Bon à savoir : La ville de Malzéville ne délivre pas de pièces d’identité et de passeports. Veuillez vous reporter à la liste des communes du département (dans les liens utiles) qui proposent ce service.
Fiche pratique
Allocation d’invalidité temporaire (AIT) dans la fonction publique
Vérifié le 01/01/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Un fonctionnaire temporairement dans l’incapacité physique de reprendre ses fonctions peut, sous conditions, demander l’allocation d’invalidité temporaire (AIT).
Pour cela, il ne doit pas (ou plus) avoir droit à une rémunération, ni aux indemnités de maladie et il ne peut pas être mis à la retraite pour invalidité.
Le montant de l’AIT varie en fonction de la gravité de l’invalidité.
Nous vous présentons les informations à connaître.
Attention : l’allocation d’invalidité temporaire (AIT) est à distinguer de l’allocation temporaire d’invalidité (ATI).
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Impôt sur le revenu – Déclarer les sommes liées à l’invalidité
Argent – Impôts – Consommation