Marché alimentaire

Conformément à l’arrêté pris par le Préfet de Meurthe-et-Moselle le port du masque est obligatoire pour les rassemblements regroupant plus de 10 personnes dans les 20 communes de la Métropole du Grand Nancy.

Notre marché est pleinement concerné par cette arrêté. Cette mesure, justifiée par l’augmentation du taux d’incidence du Covid-19 dans la métropole, aujourd’hui deux fois supérieur à la moyenne nationale, doit permettre de mieux lutter contre la propagation de cet élément pathogène dans le département.

Notre Police Municipale sera présente afin d’assurer le respect scrupuleux de cette règle.

Possibilité de précommandes auprès de :

➡️ M. Désirant (bières) : au 06 78 87 48 00
➡️ Mme Josset (confitures) : au 07 83 36 49 02
➡️ M. Picon (fuseaux, pâtés, tourtes) : au 06 09 20 28 21
➡️ Mme Roussel (poulet, frites, plats cuisinés) au 06.61.55.90.51

✔️Pas de table à disposition du public au centre de la place

Ces règles, même si elles paraissent contraignantes doivent être impérativement respectées.

Car c’est à ce prix que nous pourrons retrouver sa convivialité et son ambiance, auxquelles nous sommes attachés.

#Ensembleluttonscontrelecoronavirus