Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Quartiers d’été #3

2 août / 17 h 00 min

La ville de Malzéville vous donne rendez-vous dans le parc de La Douëra en plein cœur de l’été pour vous retrouver en famille ou entre amis, dans un cadre de verdure autour de la traditionnelle auberge espagnole. Venez avec vos saucisses, la ville s’occupe des braises.

A partir de 17h : animations pour les enfants proposées par les enfants du CME et atelier de peinture préhistorique proposé par Laurent Foucaut de l’association « Jeux et Tartines ». Approche des techniques de l’art rupestre.

A 19h30 concert « Fred Lorenzi »
Chanteur « atexte » (avec un « a » privatif), guitariste invertébré, influences allant de Pierre Perret à Iggy Pop (il s’est d’ailleurs longtemps produit sous le pseudo de Pierre Pop), Fred, chanteur d’appartement est de retour d’une tournée triomphale au Vatican. La critique est unanime : « N’y allez pas ! » (Télérama), « Spectacle affligeant ; il ferait mieux de se lancer dans la maçonnerie » (La Croix).

A 21h concert du groupe KingStan
KingStan, c’est un mélange de Soul et de Hip Hop aux influences tirées des plus grandes voix de la musique noire américaine teinté de subtiles sonorités africaines, le tout sur un fond musical purement acoustique.

Détails

Date :
2 août
Heure :
17 h 00 min

Organisateur

Ville de Malzéville
Téléphone :
03.83.29.92.30

Lieu

Parc de la Douëra
2 rue du Lion d'or
Malzéville, 54220 France
+ Google Map