Fête de la vie associative

4 septembre / 14 h 00 min - 18 h 30 min

Tout savoir sur les associations de Malzéville, qui sont-elles, quelles activités proposées : ce sera samedi 4 septembre dans le parc de La Douëra.

Un quiz vous permettra même de bénéficier d’une réduction pour votre activité favorite !

Samedi 4 septembre de 14h à 18h30 parc de La Douëra.

Venez découvrir les activités et les démonstrations de nombreuses associations !

Buvette

Quiz des associations

10 bons de 15€ à gagner, à valoir sur une inscription à une association Malzévilloise

14h00             Ouverture de la fête de la vie associative

14h15              Démonstration d’Aïkido

14h30              Cours de Zumba

14h40              Démonstration de jongle

14h50             Présentation d’associations

15H10             Démonstration musicale : Épinette

15h20              Démonstration de rock acrobatique

15h35              Théâtre d’impro

16h15              Prestation duo Alto/violoncelle / groupe de cordes

16h35              Démonstration de danses

16h45              Présentation d’associations

17h00              Démonstration de break-dance

17h10              Démonstrations de musiques

17h20              Cours de Strong

17h30              Annonce des gagnants du quiz

17h45              Animation musicale du groupe « duo zoreilles »

Terrain kiosque : animations proposées par le SCM (tournois de foot, démonstrations, etc.)

Terrain de pétanque : animations proposées par la Ligue 54 (slack line, orientation, molky, espace de lecture, etc.)

Simulateur de vol (aéroclub Marie Marvingt), petites réparations de vélos (VLM), Bibliothèque (porte ouverte dans les nouveaux locaux), animations culinaires avec des légumes cuisinés de saison (Lortie), barbe à papa offerte aux enfants (CLCV), etc.

Avec la participation :

Aéroclub Marie Marvingt, Animados, Association pour le Don du Sang Bénévole(ADSB), Association Pour l’Enseignement de la Musique (APEM), Association des Randonneurs Saint-Max –  Essey – Malzéville – (ARSEM),Association pour la Sauvegarde du domaine de Pixérécourt (ASP), Association pour la Sauvegarde du Patrimoine et de l’Eglise Saint-Martin (ASPé St Martin),Association Notre Dame du Trupt, AUCS Saint-Michel Jéricho, Culture et bibliothèque pour tous, CLCV Malzéville-St Max, Douëraphonies, Karaté Do, Les Neugeottes, Les poissons rouges, Ligue d’enseignement 54, L’Ile aux bombes, LORTIE, Malzéville au Mali, MASC, Rock-Club de Malzéville, Sporting Club Malzéville(SCM),Solidarité Séniors à Malzéville (SSAM), Symphonie,  Tennis Club Jo Schlesser, Valfitness, Vélo Loisirs Malzéville (VLM).

Renseignements : Anne Heideiger -03 55 68 70 39 – vielocalessociative@malzéville.fr

Date :
Heure :