Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d’antennes-relais, il doit réaliser un dossier d’information : le Dossier d’Information Mairie (DIM).
Conformément à l’article L34-9-1 du Code des postes et des communications électroniques, les DIM sont mis à disposition du public via le site internet de la ville ou consultables au service urbanisme (Centre Technique Municipal – 30 rue des Chenevières à Malzéville) aux heures d’ouvertures suivantes :
Mardi à vendredi : 8h30 à 12h00
Lundi, à vendredi 13h30 à 17h00
Un registre permettant aux habitants de formuler leurs observations sur ce projet est ouvert au Centre Technique à compter du 22/08/2023 et pour une durée de 3 semaines (conformément à l’article R20-29 du Code des postes et des communications électroniques). Ceux qui le souhaitent pourront également faire part de leurs observations par mail urbaenv@malzeville.fr ou par courrier adressé à l’attention de Monsieur le Maire- (Mairie de Malzéville – 11 rue du Général de Gaulle – 54220 Malzéville).