Accueil de loisir sans hébergement

L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement de cet été aura bien lieu du 6 juillet au 21 aout 2020 inclus.

Les mesures sanitaires suivantes seront appliquées conformément aux recommandations du protocole sanitaire en vigueur, protocole des Accueils Collectifs de Mineurs diffusé le 22/06/2020 :

• distanciation physique d’au moins 1 mètre entre les enfants et les animateurs dans les espaces clos ou lorsqu’ils sont face à face ou côte à côte,
  • les parents ne pourront pas pénétrer dans les lieux d’activités,
  • les animateurs porteront un masque dès lors que la distanciation ne pourra pas être garantie,
  • le port du masque est obligatoire pour les mineurs de plus de 11 ans lors des déplacements (vers le site de restauration ou en sortie). Il devra être fourni par les parents.

Les repas chauds seront cuisinés par Sodexo et pris sur le site de restauration Gény. Les groupes ne seront pas mélangés au sein du site de restauration et nous veillerons au respect d’une distance de 1 mètre linéaire entre deux tables. Les enfants seront répartis de la manière suivante :

• les enfants de maternelle seront accueillis sur le site d’animation Gény
  • les enfants d’élémentaire sur le site d’animation Jules ferry.

Le programme d’activités sera diffusé dans les jours qui viennent sur le portail famille.

L’amplitude d’ouverture sera la suivante : 8h00 à 18h00.

Matin : Accueil de 8h à 9h Après-midi : Départ de 17h à 18h
  • inscriptions/annulations via le portail famille (à privilégier), par mail ou en mairie :
  • inscription à la journée avec repas.
  • les inscriptions et annulations sont possibles jusqu’à la veille midi pour le lendemain sous réserve des places disponibles.