La ville recherche des assesseurs pour les élections présidentielles et législatives 2017

Les bureaux de vote de la commune de Malzéville seront ouverts de 8h à 19h.

Afin d’assurer le bon déroulement du scrutin, la Ville lance un appel à tous les électeurs de bonne volonté pour accepter les fonctions d’assesseur dans un créneau de deux heures dans un de six bureaux de vote.

Les assesseurs siègent à la table de vote. Sous la responsabilité du Président du bureau, ils veillent au bon déroulement et à la régularité des opérations,  ils vérifient l’identité des électeurs et font signer la liste d’émargement.

Seules les personnes inscrites sur la liste électorale peuvent remplir les fonctions d’assesseur.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter le service administration générale – élections, par téléphone au 03.83.29.43.78 ou par mail : administration@malzeville.fr

Elections présidentielles : 23 avril et 7 mai 2017

Elections législatives : 11 et 18 juin 2017