La mairie s’adapte pour mieux vous accueillir

A partir du 8 janvier 2018, les accueils de la Mairie et du Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS) seront fusionnées et les horaires modifiés.

Objectifs : conserver la qualité des services rendus reconnue unanimement par les habitants et mieux vous accueillir en tenant compte :

• De l’évolution des missions des mairies (disparition de la gestion de l’instruction des dossiers des cartes d’identité, l’instruction des PACS et la dématérialisation des factures de restauration et des temps périscolaires par internet)
  • De vos besoins : fermeture le samedi matin en contrepartie d’une ouverture plus tardive le lundi soir jusqu’à 18h30 et une ouverture plus tôt le mardi matin dès 8h afin de faciliter les inscriptions pour le temps périscolaires des mercredis. Cela permettra aussi aux habitants de trouver un service public ouvert plus tardivement un soir de la semaine pour leurs démarches

Les agents d’accueil ont été formés sur la fonction d’accueil afin de vous orienter au mieux. La nouvelle charte qualité de l’accueil des services municipaux sera validée en début d’année 2018.

Ouverture au public
LUNDI : 13h30 à 18h30