Information « Réseau Stan »

Les travaux de Nancy-Grand Coeur vont générer de gros bouleversements sur la ligne 8 à partir d’aujourd’hui, en raison de la fermeture du pont des fusillés.

Adaptation de la desserte :

Entre la Place Painlevé et la Place Carnot, la ligne 8 ne dessert plus les arrêts Dupont des Loges – Kléber – Jeanne d’Arc – Mulhouse – Cyfflé – Tisserant – Quartier Saint-Nicolas – Place Charles III Point-Central – Place Charles III Marché – Place Stanislas Dom Calmet – Place Dombalse et Amerval, mais passe par la gare en reprenant l’itinéraire de la ligne 6-16.

En direction de Malzéville Pixerécourt.
La ligne emprunte son itinéraire habituel jusqu’ à l’arrêt Painlevé. Ensuite, elle emprunte la rue Dupont des Loges, la rue Kléber (desserte de l’arrêt Kléber), la place de la Commanderie (desserte de l’arrêt Commanderie), l’avenue Foch (desserte des arrêts Gare St Léon et Gare Thiers Foch), la rue Mazagran (desserte de l’arrêt Gare Thiers Poirel), la rue de Serre, le Cours Léopold (desserte de l’arrêt Place Carnot).
Elle reprend ensuite son itinéraire habituel.

En direction de Vandoeuvre CHU
La ligne emprunte son itinéraire habituel jusqu’ à l’arrêt Place Carnot. Puis, elle emprunte la rue Stanislas, (desserte de l’arrêt Gare Thiers Mazagran), la rue Raymond Poincaré (desserte des arrêts Gare Saint-Léon et Foch), la rue Saint-Lambert (desserte de l’arrêt Préville), Place de la Commanderie (desserte de l’arrêt Commanderie) et la rue de Villers.
Elle reprend ensuite son itinéraire normal à l’arrêt Painlevé.

Pour plus de renseignements, contactez :
Allostan au : 03 83 30 08 08.

Partager cet article