La Métropole du Grand Nancy s’est engagée depuis juillet 2015 dans l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal. Dans le cadre de la concertation avec la population, une exposition est organisée à l’accueil de la mairie du 1er octobre au 31 décembre 2018.

Cette exposition est destinée à partager avec l’ensemble des habitants du Grand Nancy les premiers résultats des travaux qui ont été réalisés depuis la prescription du PLUi-HD à aujourd’hui.

Un livret composé de l’ensemble des cartes à enjeux des communes, des secteurs et des 7 quartiers de la ville de Nancy sera mis à la disposition du public. L’objectif étant de porter l’information des différentes cartes à enjeux à l’ensemble du territoire de la Métropole.